Association FIT une femme un toit

Année 2021 pour l'association

En 2021, les ministres des droits des femmes, Elisabeth Moreno, et la ministre chargée du logement, Emmanuelle Wargon, sont venues rencontrées les équipes et résidentes du CHRS et du CHU.

Au deuxième semestre 2021, le partenariat entre la mission locale de Paris, la ville de Paris et l’association FIT reprend sa dynamique. Comprendre les freins spécifiques que représentent les violences est un levier capital à l’insertion professionnelle des jeunes femmes.

L’équipe éducative du LAO intervient sur la prostitution des mineures lors des journées de l’observatoire de lutte contre les violences faites aux femmes de la Seine St Denis en octobre 2021.

Cécile Pudebat et l’association FIT sont à l’initiative de la tribune « Entre un adulte et un enfant de moins de 13 ans, un acte sexuel est forcément contraint ! » (lemonde.fr)  publiée par Le monde le 18 novembre 2020