Vide-dressing chic et solidaire

Deux possibilités pour participer et au vide-dressing et au financement de notre campagne d’affichage dans le métro parisien

1/ Vous apportez vos vêtements chics (ça marche aussi pour les chaussures, sacs, bijoux…) au siège de l’association le vendredi 10 novembre de 18h à 21 h ou le 11 novembre de 11h à 17h.

2/ Vous venez le 12 novembre pour vous faire plaisir avec des nouvelles fringues de 14h à 18h.

L’objectif : financer une campagne inédite d’affichage dans le métro parisien contre les violences envers les femmes  à l’occasion de la journée du 25 novembre.

Votre mission : Faire de la place dans vos placards et déposer à l’accueil de l’association (au 11 boulevard des Filles du Calvaire, Paris 3ème arrondissement)  vêtements, chaussures, accessoires, pour femmes exclusivement, propres, en bon état et au goût du jour.

Votre engagement : Quelques minutes de tri dans vos armoires !

Pour vous renseigner d’avantage, écrivez-nous à videdressingfit@gmail.com.