Le FIT lance une campagne d’affichage inédite contre les violences faites aux femmes

Une campagne d’affichage inédite dans le métro

A l’occasion de la journée mondiale pour l’élimination des violences contre les femmes, 25 novembre, l’association FIT Une femme, un toit lance une campagne inédite d’affiches dans le métro parisien du 22 novembre au 5 décembre 2017. Pour la première fois, cette campagne va rappeler la loi en vigueur en matière d’agressions sexuelles, de viols et de violences conjugales.

Des dons pour la campagne
Afin de financer cette campagne, le FIT propose un financement participatif sur Hello Asso (lien) ainsi qu’un vide-dressing « chic et solidaire » le 12 novembre de 14 h à 18h h au 11, boulevard des filles du calvaire dans le 3ème arrondissement de Paris.

La campagne
Les visuels de cette campagne seront dévoilés quelques jours avant la mise en place des trois affiches. Les 40 faces sur des lignes entre le Nord et le Sud de Paris (détail des stations sur demande) toucheront plus d’un million de personnes, selon les études de Métrobus.

FIT – Une femme un toit
Créé en 1969, le FIT est une association loi 1901 qui gère le seul centre d’hébergement en France dédié exclusivement à des jeunes femmes 18/25 ans, isolées, victimes de violences sexistes et sexuelles.