Je soutiens le FIT

L’association FIT – Une femme, un toit allie l’action sociale et l’action militante pour améliorer l’accompagnement des jeunes femmes victimes de violences, souvent précaires et isolées. Elle place l’accès aux droits, l’émancipation individuelle et les valeurs féministes au coeur de sa démarche.

Nous comptons sur votre soutien !

Pour adhérer ou faire un don en ligne, merci de cliquer sur le lien suivant : adhésion 2017.

ha-logoNous avons choisi la plateforme sécurisée et associative HelloAsso pour l’adhésion en ligne.

Pour adhérer ou faire un don par courrier, merci de télécharger et remplir le bulletin ci-dessous, puis de l’envoyer à Association FIT, Une femme un toit, 11 boulevard des Filles du Calvaire, 75003 PARIS. Le CHRS ne communique pas son adresse.