UN GRAND MERCI !

UN GRAND MERCI !!
Samedi 31 août, nous étions heureuses de fêter avec vous les 50 ans de l’association « Fit Une femme, un toit » et d’inaugurer notre nouveau Lieu d’Accueil et d’Orientation à Bagnolet.

MERCI à tou.te.s les participant.e.s à notre jeu de piste féministe qui se sont laissé.e.s guider dans Paris sur les traces de féministes et de femmes célèbres, depuis le siège de l’association FIT UNe femme, un toit, vers le LAO de Bagnolet. Et bravo d’être arrivé.e.s au bout malgré un parcours bien ambitieux sous la chaleur !!

MERCI à tous nos partenaires de notre projet novateur qui ont permis l’ouverture de ce nouveau lieu d’accueil de jour destiné aux jeunes femmes victimes de violences.

MERCI à toutes et tous d’avoir partagé ce grand moment avec nous, d’avoir fêté, inauguré trinqué et dansé !
MERCI enfin pour votre engagement auprès de notre association et plus largement dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles et pour construire ensemble une société d’égalité et de liberté des femmes.

A très vite pour nos prochains événements !