Save the date : le 31 août, le FIT fête ses 50 ans et inaugure son LAO

Pour fêter ses 50 ans, le FIT organise un jeu de piste féministe, sur les traces des femmes et féministes à découvrir ou re-découvrir !

Départ prévu entre 13h30 et 14h30 du siège historique de l’association à Paris pour suivre la piste des féministes et femmes célèbres jusqu’à notre destination finale, le nouveau lieu d’accueil de jour de Bagnolet, dédié aux jeunes femmes victimes de violences que nous inaugurerons ensemble, en fin de journée !

Le principe est très simple. Entre notre siège du 3ème arrondissement et le nouveau lieu d’accueil à Bagnolet, il s’agira de répondre à des questions et des énigmes, en équipe.

1ère étape avant de chausser vos tennis : réservez votre 31 aout.
2ème étape : constituez une équipe de tout format et de toute composition, pas de limite d’âge, juste l’envie de féminisme !!
3eme étape: inscrivez votre équipe à 50ansfit@gmail.com.

Les capitaines d’équipe recevront toutes les informations ultérieurement !

Seul.e ou en équipe, inscrivez-vous avant le 20 août par mail à 50ansfit@gmail.com.