Le FIT se mobilise contre les violences

Le 25 novembre aura lieu la journée internationale de lutte contre les violences masculines envers les femmes. Voici le programme des activités du FIT à l’occasion de cette journée.

Le 19 novembre Lancement du clip « Unissons nos voix » au Ministère des droits des femmes. Un projet de « Wass’up company » contre les violences sexuelles auquel s’est associé le FIT avec des résidentes.

Le 22 novembre, nous serons au ministère des droits des femmes pour la présentation du plan interministériel de lutte contre les violences mais aussi pour honorer celles et ceux qui par leur engagement ont sauvé une femme victime de violence masculine.

Le 23 novembre, nous serons à la manifestation contre les violences faites aux femmes (à 14h30 à Montparnasse).

Le 25 novembre matin, nous interviendrons dans l’hémicycle du conseil régional d’Île-de-France dans le cadre du lancement de l’observatoire régional des violences faites aux femmes.

Puis à 15h30, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir dans nos locaux, Anne Hidalgo, première adjointe au Maire de Paris, Myriam El Khomri, adjointe au Maire de Paris et Dominique Versini, membre de l’équipe de campagne d’Anne Hidalgo.

Versini HidalgoKhomri

         Anne Hidalgo / Myriam El Khomri / Dominique Versini
 

 
Et enfin, à 19 heures, nous interviendrons à la mairie du 3e sous l’égide de Terra Nova sur les violences masculines contre les jeunes femmes.

Tags: , ,