Assemblée Générale annuelle du FIT !

LOGO FIT-1
Cette année, l’Assemblée Générale annuelle du FIT se tiendra le lundi 18 avril à 19h à la Mairie du 3ème arrondissement !

2015 fut une année forte en émotions et en grands moments de solidarité. Nous reviendrons sur toutes nos actions lors de cette Assemblée Générale, nous présenterons les bilans et bien sur les projets !

Le Collectif des Femmes Leader sera là également et un buffet préparé par les résidentes nous permettra d’échanger en toute convivialité à la fin ! Cette Assemblée Générale est ouverte à tous nos soutiens désireux d’en savoir plus sur notre association, et qui souhaiteraient, qui sait, continuer à nous soutenir en adhérant, en faisant un don, ou en militant à nos côtés.

Pour une organisation au top, merci de nous envoyer un mail à contact@associationfit.org si vous souhaitez y participer !

En espérant vous revoir ou vous rencontrer à cette occasion.

Infos pratiques :
Mairie du 3ème